Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Fidelis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de pousse a l'évolution de la guilde

Aller en bas 
+3
Sacri
Xielyn
Orochmaru-slute
7 participants
AuteurMessage
Orochmaru-slute
Amaknéen
Amaknéen
Orochmaru-slute


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque par non ?
Date d'inscription : 27/08/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:29

Voilà aprés avoir passé quelque jours a recruter tout en disant que les candid étaient obligatoire, j'ai eu deux types de réponses:

soit--> "on est vraiment obligé de faire candid ?" a quoi je répond oui desolé et le gars fait "erf ba pas grave alors tchao :S"

soit--> "moi je veux bien venir dans votre guilde =)" a quoi je répond gogo fofo pour candid a quoi il me repond "erf avais pas vu deso tchao"

resultats des courses: une vaingtaines de mp et pas une seul candid.

C'est pour quoi je propose de stoper le recrutement par candid le temps que la guilde sorte de la crise guildimique (oui la guilde est un peu morte le soir et la journée dur a dire mais enfaite un peu tout le temps :s)

*même si xelor-du-chaos essaye de faire vivre la guilde en disant (tam tam sur ses fesses) a la seconde ou j'écris ce poste*

aprés a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xielyn
Fidèle
Fidèle
Xielyn


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sans aucun doute =)
Date d'inscription : 14/05/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:54

Bon, Oroch, Je parle pas que pour moi Mais on à pas tous des Dispos très bien pour se connecter à Dofus, Ensuite le Stoppage de candid veut dire Bonjor à des " slt sakri tu mfé xp plzlz" Et sa Nan merci :')

Ca serait du nawak de ne plus faire de candid
Revenir en haut Aller en bas
Orochmaru-slute
Amaknéen
Amaknéen
Orochmaru-slute


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque par non ?
Date d'inscription : 27/08/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:05

kik powa ?

pas parce que on fait pas candid pendant 1 moi que on va forcement tomber sur des kikoolols ya plein de guilde bien qui font pas candid.

au pire on peut fair un entretient sa passe mieux et même les gens qui font candid peuvent faire genre ouai j'enmerde personne pi aprés dans la guilde il fait le contraire enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri
Légende
Légende
Sacri


Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Zaap bonta =)
Date d'inscription : 19/12/2007

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:08

Orochmaru-slute a écrit:
ya plein de guilde bien qui font pas candid.

site m'en une ?

pi s'pas parce que les "guildes biens" le font pas qu'on doit faire comme eux
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-fidelis.forumpro.fr
Xielyn
Fidèle
Fidèle
Xielyn


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sans aucun doute =)
Date d'inscription : 14/05/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:10

Généralement On voit quand même le style de la personne qui fait une candid. Puis kik poxa sa fait moulin Et j'aime pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Orochmaru-slute
Amaknéen
Amaknéen
Orochmaru-slute


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque par non ?
Date d'inscription : 27/08/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:20

okok c'est bon je propoais quelque chose -_-

c'est juste que sa me gave de parler tout seul en /g des foi quoi =/
va faloir que je m'y face parce que a mon avis y a pas beaucoups de mecs qui ont le courage de faire candids...

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Xielyn
Fidèle
Fidèle
Xielyn


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sans aucun doute =)
Date d'inscription : 14/05/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:34

Ils ont pas le courage Ca veut dire qu'ils sont pas motivés Donc au revoir les gens pas motivé^^ pour faire une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ang-Hells
Astrubien(ne)
Astrubien(ne)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53

Orochmaru-slute a écrit:
...

au pire on peut fair un entretient sa passe mieux ...

Sla premiere chose a laquelle j'ai penser en lisant le post

Les gens sont beaucoup moins flemards si il est questions de rester dans le jeu sans aller s'inscrire sur un forum a droite a gauche pour trouver une guilde .

Imaginons que la guilde choisisse de prendre cette solution de recrutement, celui qui reçois un mp de recrutement previens un recruteur, qui prepare quelques questions auparavant, et file en entretient avec le postulant .. Si celui-ci plait au recruteur ( il peut mettre des screens a disposition pour les autres ) les meneurs en discutent et décide de son integration ou pas


Sjuste une idée apres vous pouvez ne pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Amaknéen
Amaknéen
Satine


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Aux abonnés absents :')
Date d'inscription : 20/10/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:49

Je pense que si le mec a la "flemme" de faire une candidature courte et correcte, il aura aussi la flemme de respecter les gens qui sont déjà dans la guilde.
Montrer son intérêt en faisant une candidature, c'est montrer son respect.
Surtout qu'on demande pas grand chose en qualité ou en quantité sur les candidatures, donc bon ça tue pas n_n
Bref, ouvrir la porte a des inconnus qui se bougent même pas le cul a écrire 3 lignes pour présenter son perso :')
Si invasion de kikoulol "tmxp stp" il y a, j'pense pas que je survirais longtemps !

Voilou, s'tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoCo
Légende
Légende
CoCo


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : dans ses bras
Date d'inscription : 19/12/2007

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:22

Pour moi un mec qu'a la flemme de passer UNE fois sur un fofo faire une candid, ne participera pas au forum, or le forum je trouve ça important pour communiquer en dehors du jeu et créer des liens .. Dites moi si je me trompe ^^

Candidature obligatoire, et le restera enfin c'est mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Sacri
Légende
Légende
Sacri


Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Zaap bonta =)
Date d'inscription : 19/12/2007

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:24

limite on peut voir pour les entretiens mais bon si il est pas inscrit sur le forum y nous sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-fidelis.forumpro.fr
Xielyn
Fidèle
Fidèle
Xielyn


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sans aucun doute =)
Date d'inscription : 14/05/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:33

Comme le dit Coco, En Enffet, Le mec Qui ne fait pas de candid, ne viendra jamais sur le fofo, Même si c'est déjà le cas pour certaines personnes, Et je voudrais rapeller que le Forum C'est pas qu'un lieu où l'on se fait recruter, C'est une endrit de Sympathie. Si on fait un bilan, Ya qu'en même des gens qui sont recruter qu'on à jamais vu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayutu
Aventurier
Aventurier
Ayutu


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ah ça ... S'tout une histoire ...
Date d'inscription : 27/08/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

Moi j'pense que le gars on fait passer un ti entretien (A mettre les questions à poser et les conditions de l'entretien sur le fofo partie privée) et si l'entretien est convaincant, cela montrera que la personne est assez motivée, et ensuite on lui demandera une toute petite présentation par forum, histoire que tout le monde le connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Amaknéen
Amaknéen
Satine


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Aux abonnés absents :')
Date d'inscription : 20/10/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:00

A la limite oui, mais si le mec a la flemme de faire une présentation avant son recrutement, je vois pas pourquoi il trouverait le courage d'en faire une ensuite :/
Revenir en haut Aller en bas
Xielyn
Fidèle
Fidèle
Xielyn


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sans aucun doute =)
Date d'inscription : 14/05/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:22

Satine n'as pas tort :/. Pourquoi on reste pas comme sa, Même si Ya pas de recurtement pendant quelques temps C'est pas grave, Cela permet de nous connaître mieux entre nous et puis voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Ayutu
Aventurier
Aventurier
Ayutu


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Ah ça ... S'tout une histoire ...
Date d'inscription : 27/08/2008

coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de pousse a l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse a l'évolution de la guilde   coup de pousse a l'évolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pousse a l'évolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» BackGround de guilde
» Relancement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Fidelis :: La place publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser