Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Fidelis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
folkians
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:57

tout d'abord bonjour a tous
voila je suis ici pour vous proposer ma candidature pour pouvoir rentrer dans la guilde .
J'ai connue cette guilde grâce a un ami qui n'a jamais été dans votre guilde mais qui avait tout de même un bon avis sur votre guilde il me la proposer.Sachant que je cherche une guilde ou l'ambience régne, le bon vivant,et l''entraide.
avant de poser cette candidature je suis passer par de nombreuse guilde tel que :-si tiva jivas pas
-gaÏa
- ALONE (je connais le meneur ^^)
j'ai quitté ces guilde car chez eux; lambience c'est ; vend...achete ... vous faites quoi ?...

allez allons parlez un peu de moi :
IRL:
je me nomme pierrick,j'ai 16 ans et mes loisirs sont: le football; dofus et bien sure passer des moments avec ma famille voila je n'en dirais pas plus
(je n'aime pas raconter ma vie ^^")

IG (partie la plus longue ^^):
voila je posséde d'un sacrieur de cercle 133 plûtot axé pvm donc eau avec pour moi du bon stuff ^^ ( doro le black-cape mastralis-fueille de primptemps-ceintule sula-sandales titude-gelano-hubohu- DD emeraude rousee caméléone lvl 100^^)
je suis actuellement parchotée sagesse 101-eau 50-agilité25 et vitalité 101
je possédé également les metier de boullanger et paysans qui sont level 100 donc assez facile pour amas maintenent ^^
mais qualités pour entré dans votre guilde ?
-je pense avoir le niveau requis pour pouvoir participé au sortie xp :')
- j'aime rigoler et ne se vexe pas au moindre clash ^^
-aime le bon vivant
mes defaults ?
-toujours voiloir participer au donjons ^^



voila donc j'espére n'avoir rien oublier
bon je vous laisse et je vous dit a bientot (j'espere) sur ce site ou voir plus sur dofus! ( sa serait trop cool ^^)



cordialement,folkians Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Fidelis :: La place publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser